Le secret de la croissance exponentielle du référencement

Si vous voulez que votre stratégie de référencement décolle vraiment, vous devez commencer à penser de manière exponentielle.

Qu’est-ce que nous entendons par là ?

Fondamentalement, vous devez trouver des moyens de composer les effets de vos efforts de référencement, de sorte que chaque nouvelle action que vous prenez a un impact encore plus grand que le dernier.

Voici quelques idées sur la façon dont vous pouvez le faire :

1. Créez du contenu permanent. Il s’agit d’un contenu qui restera pertinent et utile pendant longtemps. C’est le genre de contenu auquel les gens reviendront encore et encore. Non seulement cela améliorera votre classement dans les moteurs de recherche, mais cela créera également un public fidèle pour votre site.

Publier tous les jours et plusieurs fois par jour de manière constante. Cela demande du temps pour la rédaction, c’est pour cela qu’il est important de déléguer certaine tâche dont la rédaction d’articles.

2. Créez des liens lentement mais sûrement. L’établissement de liens est l’un des aspects les plus importants du référencement, mais c’est aussi l’un des plus difficiles et des plus longs. Cependant, si vous vous concentrez sur la création de quelques liens de haute qualité par mois, vous verrez un impact beaucoup plus important que si vous essayez de créer des centaines de liens de faible qualité.

3. Faites en sorte que votre site soit adapté aux téléphones portables. De plus en plus de personnes utilisent leurs appareils mobiles pour effectuer des recherches sur le Web, il est donc important que votre site soit optimisé pour ces utilisateurs. Si votre site n’est pas adapté aux téléphones portables, vous passez à côté d’une énorme opportunité.

4. Utilisez les médias sociaux à votre avantage. Les médias sociaux peuvent être un excellent moyen de promouvoir votre contenu et de créer des liens vers votre site. Mais il est également importantveillez à ce que vos profils de médias sociaux soient optimisés pour le référencement.

5. Suivez vos progrès. Il est important de suivre vos progrès et de voir comment vos efforts de référencement portent leurs fruits. Cela vous aidera à ajuster votre stratégie et à vous assurer que vous êtes sur la bonne voie.

En suivant ces conseils, vous pouvez commencer à voir une croissance exponentielle dans vos efforts de référencement. N’oubliez pas d’être patient et cohérent, et vous obtiendrez les résultats escomptés.

5 choses qui pourrait pénaliser votre référencement naturel sur google

1. Liens non naturels vers votre site

2. Contenu mince avec peu ou pas de valeur ajoutée

3. Cloaking et/ou redirections sournoises

4. Bourrage de mots-clés

5. Pages d’entréeet/ou pages d’entrée

Si beaucoup de ces mesures ont pu fonctionner dans le passé, elles entraînent désormais une pénalité de Google dont il peut être très difficile de se remettre. Si vous voulez que votre référencement soit réussi, il est important de rester au courant des dernières tendances et des meilleures pratiques.

Coment rester au courant de l’actualité de google ?

Il y a plusieurs manières différentes

1. Alertes Google : Vous pouvez configurer les alertes Google pour recevoir des notifications par courrier électronique lorsque Google publie du nouveau contenu sur un sujet qui vous intéresse

2. Flux RSS de Google Actualités : Vous pouvez également ajouter le flux RSS de Google Actualités à votre lecteur RSS préféré. Ainsi, vous aurez toujours les dernières nouvelles de Google à portée de main

3. Médias sociaux : Un autre bon moyen de rester au courant des actualités de Google est de suivre l’entreprise sur les médias sociaux. Ils partagent souvent les dernières nouvelles et les mises à jour importantes sur leurs canaux de médias sociaux.

En suivant ces conseils, vous pouvez vous assurer que vous êtes toujours au courant des dernières nouvelles et informations de Google. Cela vous aidera à maintenir vos efforts de référencement sur la bonne voie et à éviter toute pénalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.