contact@evoee.fr

Blog

tableaux sur Pinterest

La gestion de ses tableaux sur Pinterest

La gestion de ses tableaux sur Pinterest L’une des raisons qui justifie le succès de ce média social c’est le fait que grâce à son algorithme, Pinterest fasse preuve d’originalité et de création. En effet, ce réseau social n’est pas comme les autres. Il fonctionne plus comme un moteur de recherche qui permet à ses…
Lire la suite

Compte Pinterest optimisé

Compte Pinterest optimisé, 8 Astuces d’Optimisation

Astuces pour avoir un compte Pinterest optimisé Pour être actif sur Pinterest, il est nécessaire de procéder à la mise en pratique de conseils et de bonnes pratiques pour avoir un compte Pinterest optimisé qui vous permettra d’augmenter le trafic ciblé vers votre site internet. Pinterest est l’un des médias sociaux les plus visités aujourd’hui…
Lire la suite

Niches sur Pinterest

Les Meilleures Niches sur Pinterest

Les Meilleures Niches sur Pinterest Dire que Pinterest est une grosse machine à trafic n’est pas du tout une exagération. Pinterest est aujourd’hui l’un des médias sociaux les plus sollicités par les propriétaires de blogs ou de site internet pour générer du trafic ciblé. De l’autre côté, plus de 90% des utilisateurs de Pinterest vont…
Lire la suite

pinterest en france

Pinterest en France son impact sur les Français

Pinterest en France Le média social Pinterest fonctionnant beaucoup plus comme un moteur de recherche et de découverte virtuelle permet aux internautes de trouver des inspirations, de partager des idées au travers des contenus photos et vidéos. Cette plateforme de partage d’images devenue l’un des plus grands réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde…
Lire la suite

La charte graphique d’un site internet

Concevoir la charte graphique de son site internet est un élément essentiel et indispensable pour la stratégie de communication d’une entreprise ou d’une société. Identité visuelle, cohérence graphique, design original et ergonomique, utilisation interactive et intuitive … Tous ces éléments permettent de renforcer votre crédibilité et d’améliorer incontestablement l’image de votre marque. Alors qu’est-ce qu’une…
Lire la suite

Qu’est-ce que l’inbound marketing ?

Dans le domaine du web, il existe tout un tas de méthodes et de techniques marketing qui permettent aux entreprises et sociétés d’accroître leur visibilité, de générer du trafic et de convertir les prospects à une offre commerciale grâce à une solide stratégie de communication. Le concept de l’inbound marketing a été développé par le…
Lire la suite

La création d’une plaquette commerciale

La création d’une plaquette commerciale

Véritable outil de communication complémentaire au digital, la réalisation d’une plaquette commerciale est indispensable et nécessaire pour toute entreprise qui souhaite développer son activité, booster sa notoriété et acquérir de nouveaux clients. Format adapté, contenu attractif, percutant, explicite et persuasif, mise en page soignée et contenu rédactionnel de qualité … La création d’une plaquette commerciale permet…
Lire la suite

Marketing digital qu’est-ce qu’un lead ?

Marketing digital qu’est-ce qu’un lead ?

Le monde digital et numérique possède un champ lexical très divers et variés où l’on peut parfois se sentir un peu perdu face à ce langage complexe et codifié utilisé par la plupart des professionnels du web. En marketing, le terme  lead  est très souvent prononcé pour désigner le recueillement de données et d’informations de…
Lire la suite

agence de publicité

Les avantages d’une agence de publicité

Le monde numérique a incontestablement révolutionné la manière de gérer une entreprise, et ce quel que soit le secteur ou le domaine d’activité. Désormais, les entreprises et les sociétés doivent s’adapter et plonger ainsi dans l’ère numérique et digitale en ayant la possibilité de faire appel si elles le souhaitent à une agence de communication…
Lire la suite

agence de communication

Pourquoi faire appel à une agence de communication ?

Lorsque l’on possède une entreprise ou une société, il est indispensable et primordial de savoir adopter une bonne stratégie de communication dès le départ afin de véhiculer une image positive, d’accroître sa visibilité, de développer sa notoriété, son branding et de faire face à la concurrence. Mais devant l’ampleur de telles tâches et actions à…
Lire la suite